Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
23 novembre 2009

Merci Elsa

Pour remercier Elsa, qui comme vous l'avez vu dans un de mes derniers posts, m'avait offert une invitation pour le salon création & savoir faire, je lui ai fait en fimo quelques babioles pour attendre Noël.

vcm_s_kf_repr_640x400

Un petit porte clef sucre d'orge et des boucles d'oreilles pain d'épices prirent donc la direction de la région lyonnaise.

A priori elle est ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations ces BO et porte clefs... j'en mangerai ;)
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité