Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
17 décembre 2009

Pour une super maitresse

Aujourd'hui je vais pouvoir vous dévoiler un des cadeaux que j'ai fait avec l'aide de Guillaume pour sa maîtresse.
Un torchon de cuisine brodé pour pouvoir sécher les coupes de champagne sans perdre de l'ambiance des fêtes.

 

torchon_noel_emball_

Je me suis beaucoup amusée à broder ces petits bonhommes de pain d'épices et les petits sapins tandis que Guillaume tirait le fil. Voici le torchon en détail:

 

d_tail_bonhomme



d_tail_sapin


d_tail_bonne_ann_e

Et enfin le torchon dans sa totalité:

torchon

 

 

 


.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité