Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
2 janvier 2010

Dans la hotte il y avait

Dans la hotte il y avait un déguisement entre le dragon et le dinosaure pour Guillaume. 

J'avais en effet trouvé ce patron dans le magazine "Fait main", avait bien galèré lors du montage et n'ayant point pu le faire essayer avait croisé les doigts jusqu'à Noël.

Il est maintenant adopté demandant juste un ajustage au niveau de la capuche trop tendue, mais la bête grogne déjà à l'interrieur.

d_guisement_dragon

Je vous montre la suite des cadeaux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Et puis ca change un peu de tout les déguisements que l'on voit !<br /> Merci pour ton com sur "je couds citronille".
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité