Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
7 février 2010

Chantons sous la pluie

Samedi, le temps étant à la pluie j'ai pu étrenner mon petit ciré et mon chapeau assorti. J'ai donc réalisé ce ciré grâce au patron c'est dimanche dublin lady. Bon après avoir tout piqué je me suis rendu compte que j'avais tout faux et que les plis n'étaient pas plats mais creux, zut, mais bon en final ça donne un autre style. Le tissu est un tissu enduit de chez petit pan coloré histoire de faire venir le soleil. Satisfaite? Bof pas vraiment je trouve que ce modèle fait assez mongolfière surtout avec du tissu enduit mais bon cela valait le coup d'essayer. Le bob vient lui du livre les intemporels enfants de citronille qui taille grand puisqu'il me va, ouf!

IMG_3398

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(et son anniv' est le 24/12... enfin, moi je dis ça...)
A
Il est trop bien, ce chapeau ! Je n'avais vu que le ciré la dernière fois, mais le chapeau est génial !!!
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité