Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
17 juin 2010

Et oui on n'y croyait plus

mais oui c'est vrai je réactive mon blog pour vous montrer que même si j'étais en mode silence radio et bien j'ai malgré tout fait de petites choses.

Alors pour commencer on remonte au 19 mai, et aux 30 ans de mon frérot. On m'avait donc soufflé l'idée de nouveaux chaussons histoire de changer de ses vieilles savates. Le hic c'est que mon frérot aime les couleurs flashy, qu'il fait un 46-47 fillette, donc allez trouver des chaussons originaux, c'est mission impossible. Qu'a cela tienne un petit tour chez un chausseur pour trouver de classiques chaussons giesswein (petit clin d'oeil à mon beauf autrichien), un petit tour à la Droguerie à Nantes, les toujours très bons conseils de ma cops et voilà le résultat, pas mal non?

 

IMG_1917

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme, que ces chaussons sont forts agréables et à mon gout!<br /> J'en prend grand soin et n'oublie pas de nourrir les poissons le plus souvent possible en laissant tomber des miettes de petit dej' dessus ;-))<br /> <br /> Merci encore soeurette!
S
c est vrai que je commencais a me demander si ta machine a coudre etait en panne ;-) incroyables les chaussons, j en avais entendu parler, mais ca me fait plaisir de les voir. et puis giesswein, c est quand meme top confortable, alors il en a de la chance le frangin que ca existe en 47!
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité