Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
20 octobre 2010

on continue chez donald

Après le modèle "donald" des patrons citronille en version pyjama le voici cette fois ci en version haut pour guillaume.

Le tissu est encore issu de mes trouvailles nantaises venant de chez myrtille tissu et ce petit biais escargot que j'adore de la boutique "la droguerie" où on a l'avantage à Nantes d'attendre moins d'une heure, trop la classe.

Voici donc ma deuxième confection faite pour cet automne.

 

IMG_1948

 

IMG_1949

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité