Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
2 janvier 2011

L'hiver peut être froid

La neige et le froid s'installant sur Paris, je me devais de finir le blouson en fausses côtes anglaises pour Thomas.

Ce modèle est encore issu du catalogue automne hiver pitchoun n°38 de chez phildar, une vraie mine d'or ce catalogue (j'en suis à mon 4eme pull dans ce magazine) et la laine est la charly coloris loden achetée en soldes l'année dernière, prix de revient 6 euros le pull pour une taille 10 ans cela ne vaudrait pas le coup de s'en priver.

Mon grand est ravi et le pull va lui aller longtemps à mon avis.

IMG_3858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau pull moi j'aime beaucoup
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité