Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
1 septembre 2011

L'été en Ciré

Bon je suis d'accord, mon blog est loin d'être à jour et pourtant je n'ai pas abandonné les travaux d'aiguille et le bricolage bien au contraire juste que j'ai du mal à tout faire, mais bon vous comprendrez.

Alors voici les deux cirés que j'avais confectionné pour mes loulous histoire d'être au top pour les vacances de paques en bretagne. Mais c'était sans compter sur une météo qui n'en a fait qu'à sa tête et qui nous avait prévu des vacances de paques dignes d'un mois d'aout ensoleillé. Du coup et bien les cirés ils sont restés au fond de la valise et nous n'avons pu les ressortir que cet été, ah la la!

Mais bon vu que je l'ai fait grands ils auront le temps de profiter de la pluie.

 

IMG_2427

IMG_2425

IMG_2426

Ce sont donc 2 cirés d'après le patron citronille "Césarine" taille 10ans longueur 12ans, et taille 4ans longueur 6ans.

La toile imperméable vient de chez sacrés coupons et le tissu marrin de http://www.vetement-marin-broderie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussi...<br /> Un vrai cire de breton!!!
P
j'adooore! j'ai un ciré comme ca en 3 ans mais si je pouvais trouver ce tissu jaune j'en ferais bien un pour chacun de mes loulous ;)
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité