Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
7 septembre 2011

Pour la rentrée

Pour le jour de la rentrée je souhaitais vous montrer quelques cousettes mais c'était sans compter sur un changement de programme, et un médecin aux urgences qui a voulu exercer ses propres talents de couture sur ma trombine. Je vous épargnerai les photos de son chef d'oeuvre et vais plutôt présenter avec quelques jours de retard les miennes.

J'ai donc réalisé pour mes deux petites nièces qui vont au kindergarten (maternelle en Allemagne) des petits sacs afin de pouvoir ranger leurs tenues de sport qu'elles conservent à l'école.

Le premier sac fut donc pour Lucie en février lors de notre petit séjour en Allemagne

IMG_2249

 

IMG_2254

 

Puis l'anniversaire de Clara et son entrée au kindergarten, fut l'occasion de réaliser le second

 

S6300882

 

 Voici donc pour les futures sportives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits pochons sont adorables!!
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité