Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
16 novembre 2009

Un soir de chance

P1030338

Ce soir, j'ai eu la joie de gagner une invit pour le salon création & savoir faire de Paris. Tout ça grâce à Elsa qui avait réalisé une création pour le concours marie Claire Idées et l'avait gagnée mais qui fort occupée de pouvait pas y aller, du coup elle fit un petit tirage au sort sur son blog que je vous conseille d'aller visiter et s'est moi que son fiston à élue. Je sens que je vais me régaler à ce salon. Merci Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité