Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
13 septembre 2011

Des projets au long cours

Qui me connait, sait que j'affectionne tout particulièrement d'avoir plus de dix projets en cours et pleins de projets en attente.

IMG_4250

Celui là a déjà son destinataire qui aime le voir avancer, adorant m'aider à tirer l'aiguillée de fil. Se disant que comme son grand frère il aura bientôt son tableau.

IMG_4256

Moi je le reprends de temps en temps mais toujours avec le même plaisir, et là je sens mes doigts fourmiller.

Il faut dire qu'en découvrant leur boutique " les brodeuses parisiennes"  lors d'une petite promenade aux impôts (le hasard fait bien les choses) et en me pamant devant leurs si jolies créations et leur adorable accueil je commence déjà à écrire dans ma tête ma lettre au petit papa noël . Alors il faut bien que je le finisse ce tableau surtout qu'il est bientôt fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité