Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
23 mars 2010

Swap citronille

Je suis toute contente, ce soir le mystère a été levé et j'ai eu la joie de recevoir un super gros colis de la part de Nathalie ou Tyflorian qui avait comme moi participé au swap de printemps citronille. Nous avons tous été super gatés et elle a en plus un talent fou.

La preuve en images:

vcm_s_kf_repr_640x400

Un paquet bien rempli, tout le monde avait un cadeau

 

Guillaume était sur les starting blocs pour ouvrir son paquet et fut ravi de découvrir une superbe chemisette

IMG_1904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thomas lui est ravi de sa tunique boutonnée

IMG_1906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et moi je fus également très gatée

IMG_1905

 

 avec cette magnifique pochette personnalisée et ce magnifique coupon

IMG_1902                  IMG_1903

 

Un grand merci à toi Tyflorian

 

Et maintenant vous n'avez plus qu'à attendre que ma swappée reçoive le sien pour vous montrer ce que j'ai pris plaisir à lui réaliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien gâtés en effet !<br /> bon week-end ~~
T
je suis contente que ça te plaise, ce n'est pas facile de trouver les bons tissus, et les bons patrons.<br /> à bientôt.
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité