Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
19 novembre 2009

Challenge de décembre

Voici donc le challenge de décembre, réaliser un déguisement pour Guillaume qui ressemblerait à un dragon.
Du coup comme je vous l'avais dit je vais m'inspirer du journal fait main dont voici le modèle


d__guisement

Mais comme un challenge ne se relève jamais seul, c'est donc Marie Anne qui va aussi s'y coller. Bon je ne lui facilite pas le travail car je lui avait dit que je lui copierai le patron mercredi et lui enverrai mais bon il n'est toujours pas fait. On espère samedi soir, sorry Marie Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est donc pour cela que ma boîte aux lettres est vide..En attendant j'ai acheter le tissu et j'ai commencer les costumes de star wars pour le reste de la troupe. (plus facile a faire :) )<br /> A bientôt
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité