Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
16 décembre 2009

préparatifs de Noël

Même si vous ne voyez pas beaucoup de nouveautés sur mon blog, sachez que je ne chôme pas malgré tout, mais je ne voudrais pas dévoiler les nombreux cadeaux réalisés par mes petites mimines à certains s'égarant ici par hasard. Vous saurez donc tout au moment J quand chacun aura retrouvé son destinataire. 

En attendant nous avons, les loulous et moi, décoré  la maison, mis des étoiles aux fenêtres, décoré le sapin, sorti la crèche et de nouveau mis à l'honneur le petit paravent de pères noël.

2009_12_16_claire

 

Car en effet ces pères Noël ont leur histoire. Ils ont été fabriqués en 1997, 12 ans déjà, par Flo et moi sous un de nos jolis coups de tête. Ils ont alors pris forme sous la scie sauteuse (un tabouret passant malencontreusement par là s'en souvient), ont envahi la totalité du salon en attendant le séchage de leurs tenues de fêtes, puis se sont retrouvés en deux groupes de 6 prêts à accueillir les futures fêtes de Noël.

Depuis ces deux groupes de jumeaux sont chaque année à l'honneur, l'un à Paris l'autre à Nantes, et sont l'élément majeur pour que la  déco de la maison soit réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà 12 Noëls qu'ils assurent nos pères Noël, et pas une ride !
E
y me semblait bien les avoir déjà vu ceux là!!
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité