Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
21 décembre 2009

Et voici son jumeau

Comme je vous l'avais dit le déguisement dinosaure dragon avait fait l'objet d'un challenge avec Marie Anne, histoire de rester motivées pour le finir pour Noël.

Le sien est donc également fini et il est superbe, elle lui a mis des couleurs plus contrastées et y a rajouté des ailes, la preuve en image. j'espère que nos loulous seront ravis.

IMG_0359

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben, quand j'en serai là en couture, l'eau aura bien coulé sous les ponts ! Bravo ! Je retouche enfin terre (tout est relatif, il ne faut pas regarder l'heure d'envoi de ce message) et je mets enfin mon blog à jour et je commence par un petit mot sur ton faitout pour te remercier de ton envoi !<br /> J'en profite pour regarder de plus près ton blog, sympa, sympa, faites que le temps s'arrête un peu plus souvent et que je puisse revenir par ici plus fréquemment !
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité