Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
19 décembre 2009

La hotte du père noël continue à se remplir

Ca y est le 6 ième cadeau made myself va pouvoir rejoindre la hotte du père Noël. Par contre il a été finalement plutôt galère à réaliser, explications mal faites, plein de pointes à rembourrer et un rendu qui ne semble pas évident à imaginer tant que la bête ne l'aura pas enfilé. Voici donc la chose.

IMG_1833

Heureusement que j'ai été sérieusement remotivée par marie Anne qui devait également réaliser son double pour son fiston, car entre la vaccination pour la grippe et les différents miasmes je rêvais plus de mon lit que de ma machine à coudre. Enfin ce soir ça y est c'est fait et Marie Anne l'a fini aujourd'hui. D'ailleurs j'espère pouvoir vous montrer demain sa version car le sien lui est franchement réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité