Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
17 juin 2010

pour un petit qui n'avait rien à se mettre

Enfin pour une fois que Thomas n'avait plus un pyjama d'été  à se mettre j'ai pu oeuvrer sans aucune culpabilité et suis assez fière du résultat.

J'ai donc ressorti mon patron burda easy n°9747 (son premier pyj fait avec ce patron allant maintenant à son frère), mes coupons papa pique et maman coud et IKEA et me suis mise à l'oeuvre. Ce modèle est vraiment génial au point que vu qu'il va jusqu'à 1m70 avec quelques modif je devrais moi aussi pouvoir me faire une petite série de pyj.

Bon allez je vous montre:

IMG_1920

 

IMG_1936

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont très sympas! J'aime beaucoup ce modèle. je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai réalisé : mon fils avait 4 ans quand je lui ai fait son premier jusque ses 10 ans et après ce fut le tour des cousins et de sa soeur!!!
P
J'aime beaucoup celui des poissons. Sympa comme modèle pour les pyjamas...
S
trop beaux les pyj's! j ai aussi une preference pour le rouge qui est plus peps. mais je ne sais pas si le modele mettrait en valeur une jolie dame... ;-)
A
Si ça va jusqu'à 1m70, je rentre dans les clous ! :-)
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité