Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
26 janvier 2011

douceur

Adorant tricoter et ayant de nouveau flashé sur un modèle de ce fameux catalogue pitchoun, j'ai réalisé en 2 temps 3 mouvements un nouveau pull pour guillaume cette fois. Avec un tricot en aiguilles 7 et une laine hyper douce ce fut donc en 4 ou 5 bonnes soirées que le tour fut joué. Guillaume a beaucoup aimé et moi j'adore faire des calins à mon nouveau doudou. D'ailleurs phildar ayant fait des soldes sur cette laine galapados dans un coloris bleu gris je m'empresse de réitérer pour mon deuxième doudou.

 

IMG_2223

 

 

 

IMG_2221

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité