Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
20 janvier 2011

Noël est vraiment fini

Le sapin est enlevé, les décorations rangées et tous les nouveaux jouets ont enfin trouvé leur place, il n'y a donc plus qu'à vous montrer le déguisement que j'avais réalisée pour Noel pour ma filleule et la page pourra être tournée.

Effectivement n'ayant que des garçons mon choix s'est immédiatement porté sur un déguisement de fée pour Blanche avec rubans, tulles et froufrous issu du magazine fait main hors série déguisements.

Après achat de tulles satins rubans divers j'ai même réquisitionné ma cops barbara de passage à paris et qui n'avait rien demandé pour m'aider à découper les 80 pétales de tulles. L'assemblage fut épique et la deadline faillit être dépassée mais finalement je ne suis pas mécontente du résultat et Blanche  porte son déguisement à merveille. Voilà le résultat:

 

IMG_3861

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis jalouse, je veux la meme !!! Elle est vraiment tres chouette, je suis sure qu'il y a une petite qui a du avoir des etoiles plein les yeux en la voyant.
C
absolument magnifique !!!!!!!!!
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité