Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le faitout de Claire
1 janvier 2011

Bonne année 2011

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2o11 pleine de bricolages, rêveries devant les merveilleux blogs fleurissants sur la toile et de confections pour le plaisir d'offrir.

Comme il se doit  en ce premier jour de l'année j'ai moi aussi plein de bonnes résolutions que j'essayerai de tenir au moins quelques jours et donc:

De ne plus vous faire le coup de tomber malade et vous laisser en suspens deux mois sans chose à montrer

De profiter du mois de janvier pour vous montrer ce que j'ai réalisé cette fin d'année

De finir toutes les bricolages que j'ai commencé (j'en vois une qui rigole)

Et enfin de continuer à bricoler


Voilà donc pour commencer cette nouvelle année les petites confections que j'avais préparé à Anatole et Blanche pour mon week end nantais en octobre (je sais ça date).


Pour ma filleule adorée un petit manteau issu du patron venezia de "c'est dimanche" en polaire violette et doublure tissu en coton provenant du marché de Dinard en taille 4 ans. Elle est super mimi dedans mais par contre vous n'aurez pas de photos porté n'en ayant pas moi même.


IMG_1957



IMG_1959


Et pour son petit frère Anatole tout juste né un petit gilet "Kimono à côtes plates" du livre la droguerie avec son petit bonnet assorti. Pareil il est encore mieux porté, bon je sais le manequin y est pour quelque chose.


IMG_1969



Et voilà une bonne résolution d'entamée à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le faitout de Claire
  • Dans ce faitout vous pourrez y découvrir les 10 000 choses que j'ai ou ai envie de réaliser. Il me permet d'y cuisiner couture, tricot, broderie, bois et tout ce qui peut se faire avec 10 doigts. Bonne dégustation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le faitout de Claire
Newsletter
Publicité